Bienvenue sur Bellisario France, votre première source française
sur l'actrice américaine Troian Bellisario. Surtout connue pour
incarner Spencer Hastings dans la série à succès d'ABC Family/
Freeform, Pretty Little Liars, c'est aussi une actrice à part entière
avec plein de projets à venir. Vous pourrez trouver ici des
photographies issues d'évènements photoshoots, magazines et
stills mais aussi des vidéos et tout ce qui constitue son actualité.
Bienvenue
Derniers Ajouts

Prochainement dans PLL
07x11 - Playtime: Avril 2017
Projets en cours
Pretty Little Liars - Saison 6
Rôle: Spencer Hastings
Statut: En Tournage
Diffusion US: Retour en Janvier 2016
OFFICIEL | PHOTOS | INFOS | IMDB

Feed (2015)
Rôle: Olivia Grey
Statut: Pré-production
Diffusion: 2016
OFFICIEL | PHOTOS | INFOS | IMDB

Chuck Hank and the San Diego Twins
Rôle: Claire
Statut: Post-production
Diffusion: 2016
OFFICIEL | PHOTOS | INFOS | IMDB
Derniers Tweets
Sister Site

Affiliés Elite & Top











www. Charlize Theron

Devenir affilié(e)?
Photo Coup De Coeur
Informations Générales
URL: bellisario-france.com
Webmiss: Marie
Version: 05
Date d'ouverture: 10 Juin 2014
Hébergeur: Flaunt ♥ Thanks!
Optimisé pour: Mozilla Firefox

Troian Bellisario France n'est pas le site officiel de Troian, il a été fait par une fan, pour des fans ou personnes s'intéressant à elle, pour vous informez de son actualité et de tout ce qui la concerne. Je n'ai aucun contact avec elle, sa famille, ses proches ou même encore son agent. Aucune copie du site ou autre ne sera tolérée, créditez. Si quelque chose vous dérange, ou vous questionne, merci de me contacter sur twitter ou par mail avant toute décision.
Publicité

Ayant tout juste terminé le tournage de la dernière saison de sa série culte, ainsi que de travailler sur deux films à venir, la native de Los Angeles se prépare actuellement pour un nouveau rôle avec son mari dans la vraie vie, Patrick Adams.

Footwear News a rejoint cette star captivante.

Comment la Californie a-t-elle affectée ton style?
Tout ce que j’ai fait, c’est essayer d’être l’antithèse (de style). Tout ce que je voyais autour de moi, c’était le surf, le skate, la culture valley girl, alors que tout ce que je voulais, c’était porter des sweats géants, des collants et des bottes. Mon style est le résultat d’être une fille de Californie. J’aime Patti Smith et Katharine Hepburn. Elles avaient cette liberté, cette nature sauvage et elles s’en foutaient. Pour moi, ça, c’est beaucoup plus sexy qu’une robe moulante dans laquelle on ne peut pas bouger.

Aucune influence mode?
Ma mère avait le style le plus cool, et quand je suis devenue assez grande pour porter ses affaires, elle a jeté toutes ses pièces de créateurs les plus folles et n’a gardé que ces pièces des années 80, et j’étais sure que cela ne reviendrait pas (à la mode). Mais elle avait raison. C’était une danseuse statuesque qui portait beaucoup de Calvin Klein et Ralph Lauren.

Comment les chaussures jouent dans le développement d’un rôle?
C’est vraiment difficile car des fois, nous nous rapetissons en même temps qu’on enlève nos talons – ça m’énerve. Nous restons debout, bougeons et marchons différemment en talons. C’est quelque chose de très important pour une femme. C’est son choix et une manière de renforcer son pouvoir, de plus ça change la manière de bouger à travers l’espace. On peut fonder un personnage selon ses chaussures. Si quelqu’un ne fait que porter des vieilles Converses, elle s’assiéra et marchera différemment par rapport au personnage que je jouai dans Suits, avec 10 centimètres de talons.

Parlons des chaussures que tu portais à ton mariage l’été dernier? (note de Marie: son mariage était en novembre, non en été)
Mon meilleur ami m’a présenté à Pskaufman, qui sont des chaussures de mineurs et de danse fabriquées à la main à L.A. Je portai des chaussures à lacets avec des talons d’ouvrière du 19e siècle. On était dans les bois. Je savais que je ne pourrais pas aller partout avec des talons aiguilles. Et j’aime les bottes. Elles étaient juste parfaites. Quand je me suis changée en robe dorée à doublure rouge, que j’ai assorti avec des chaussures rouge Aquazzura. Radical. Curieusement confortables.

Quand tu t’habilles pour un évènement important, quelles sont tes secrets?
Mon styliste sait que j’aime porter du noir. Les chaussures sont un moyen d’apporter une touche de couleur. C’est toujours plus facile pour moi à digérer. J’aime les tenues simples et belles avec des chaussures étonnantes.

De quelles chaussures as-tu envie maintenant?
Il y a une paire de bottes que j’ai vu récemment – je pense que ce sont des Alexander McQueen – qui étaient justes magnifiques. Je suis un peu lente au jeu, mais je ne peux pas résister aux bottes (de moto) Balenciaga. Je ne pourrais pas financièrement poru cette pair, mais je l’ai voudrais tellment. Il faut aussi que je me procure des sandales. Je ne peux pas résister à des bottes, j’en suis tellement accro.

Pour quelles chaussures as-tu un faible?
Red Wings. En grandissant, j’étais une fille en Dr. Martens. Je me sens un peu ado quand j’en porte. J’ai piqué l’idée de mon mari.

Quelle est la personne la plus stylée que tu connaisses?
Shay Mitchell, à 100%. Lucy Hale et Ashley Benson ont un style similaire au mien, mais Shay est la personne la plus glamour. Elle a des robes de plages plus belles que la plupart de mes robes. Aussi, mon amie Alex McKenna a une penderie qu’on appelle Narnia. C’est une reine du vintage.

source